Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
14 février 2011

Bienvenu

Coucou me voilà !

Après avoir longuement surfé sur la blogosphère en postant ça et là des petits mots, il fallait bien qu'à mon tour je me dévoile un peu.


Il y a beaucoup de blogs de qualité, où tour à tour, on rit, s'émeut, on s'étonne, on admire où l'on pleure aussi parfois car les vies des blogueuses sont toutes différentes et très souvent attachantes. 


De mon côté, je vais donc essayer de vous faire partager à ma façon mes petits bouts de vie, mes créations, mes recettes et mes petits bonheurs que me procure ma famille et mes loisirs.


Bonne lecture et bon surf à tous !

 

Sabine

Publicité
Commentaires
S
félicitations pour ton lancement et bon vent !!!
I
Contente de te retrouver là et de pouvoir avoir la chance de te connaître un peu plus !<br /> <br /> ... à suivre donc !!! ... et le meilleur reste à venir !
L
Alors bienvenue à vous, prenez autant de plaisir que j'en ai depuis que j'ai commencée mon blog, de nombreuses personnes se sont greffées à notre cercle d'amies, d'autres que des connaissances de blog, mais toujours des amies qui vous soutiennent lorsque vous avec une petite baisse de moral, mais toujours beaucoup de gentillesse, de conseils et beaucoup d'aide.<br /> Alors bonne et longue vie à votre blog.<br /> <br /> Bonne soirée à vous
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité