Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
14 février 2011

Jolie fleur

Pour commencer :

 

Une petite broche au crochet, dans une petite pochette en tissu, pour l'anniversaire de Nath.

Voilà une des mes dernières réalisations pour laquelle j'ai fait mes premiers pas en couture. Merci la tisanette pour ton tuto qui m'a bien aidé dans mes premiers pas.

IMGP1964

Eh oui, les finitions ne sont pas encore au top. J'aurais du coudre un biais, mais bon, c'est un premier essai. 

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois, c'est promis !

kdo_Nath

 

Publicité
Commentaires
T
super cette pochette<br /> Je suis ravie que le tuto t'ai plu<br /> bonne continuation
I
Super chouettes ta pochette et ta broche !<br /> <br /> Par contre t'es sûre pour le biais ???<br /> <br /> ... non moi j'dis juste ça parceque je suis en train de me casser les dents sur la pose d'un biais sur un porte carte ! (et encore c'est en arrondi !!! ... c'te honte !!!! pffffffffffff)
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité