Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
19 février 2011

Chapi Chapo

Après avoir découvert le béret de Nath, crocheté par Belle Maman, j'ai eu le déclic : je veux le même !!

Ni une ni deux, quelques conseils avisés de Belle Maman pris en passant et hop me voilà lancée dans la grande aventure, toute seule comme une grande (enfin presque, merci internet ! )

Et comme il fallait bien qu'il soit un peu différent du modèle original de ma belle soeur pour ne pas qu'elle me pique celui-là, j'ai donc fait 2 roses !... Elle : elle n'en a qu'une  (na na nèèreuh !).

IMGP2085IMGP2092

 

Finalement ce n'est pas si difficile que ça le crochet.  J'ai bien envie d'entreprendre d'autres choses  mais encore faut il avoir des idées, et pour le moment, j'ai plusieurs tricots qui ne demandent plus qu'à être terminés....



 

 

 

Publicité
Commentaires
M
"chapeau"!!!
I
J'adore !!!!<br /> tu voudrais pas m'expliquer comment on fait par hasard ???<br /> <br /> ... mais c'est vraiment juste parce que mes crochets s'ennuient les pauvres !
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité