Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Cascade

Avec de la laine "Cascade"  achetée sur le marché,  j'ai tricoté des écharpes : 

- Crème avec des nuances de Marron : pour moi

- Bleu (jean's) pour ma nièce

- Violet avec des nuances de prune : pour Delphine, ma belle soeur

- Violet : pour Sylvie, ma cousine

et... enfin

- Noir : pour Véro, ma soeur.

En remerciement de tous les dépannages (baby sitting) de ces derniers temps et aussi parce que je voulais leur faire plaisir.

Voici donc la laine au départ :

laine_cascade

Et voici le resultat final :

Echarpe_cascade_1  Echarpe_cascade_2  Echarpe_cascade_3

Comment elle était croo contente !!

Publicité
Commentaires
I
C'est super sympa comme résultat !!!!!<br /> <br /> ... ça a l'air tout doux !
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité