Et alors ? 

Tant d'attente, tant de suspense.... que se passe -t'il donc dans le petit monde de Sabine ??

Et bien des tas de choses : des anniversaires tout d'abord, avec celui de mon homme : un buffet froid pour 30 personnes, mais je vous rassure on m'a aidé (merci maman, soeur et belle soeur). Et puis, oui, je l'ai terminé ce fameux gilet poilu !!!! Mais j'attends toujours les clichés de mon nouveau photographe presque professionnel pour vous le presenter porté sur la petite fille modèle. Patience donc, car pour le moment il est parti en week end avec son amoureuse .... mon photographe, pas le gilet !

D'ailleurs, il se prend du bon temps, ce monsieur, car cette semaine c'était aussi, son anniversaire ! Et oui, mon petit frère vient de fêter ses 29 ans !!  Alors, pour l'occasion, on s'est tous invité chez lui pour fêter cela autour d'un "apéritif dinatoire"; formule sympa pour se retrouver en semaine : tout le monde ramène un truc à manger.

Pour ma part, après plusieurs jours de reflexion, et après inventaire de mon frigo, j'ai donc préparé une tarte aux poireaux :

Une pate feuilletée,

des poireaux coupés en morceaux

du beurre,

de la farine,

du lait,

du fromage rapé,

3 oeufs.

Faites précuire la pate feuilletée, en meme temps, faites une fondue de poireaux, et préparez une sauce béchamel.

En dehors du feu, mélangez les poireaux, le fromage rapé et la béchamel. Puis, ajoutez les 3 oeufs. Et hop dans la tourtière et 30 min au four à 120 °

IMGP2250

Et bien mes gins, on a bien ri, on a bien mangé, on a bien fêté ça et il ne reste plus rien .... et je suis repartie sans mes photos !!