Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
24 mars 2011

humeur ou humour de garçons

Au secours, à l'aide ! Qu'est ce que j'ai fait ??? 

Mon fils, Louis, ne veut plus s'appeler ainsi : il a demandé que désormais tout le monde l'appelle  : Alex !!!!

Bizarre non ??? 

Que se passe t'il donc dans la tête de mon petit Mickael J en herbe ? Deviendrait-il skyzophrène ? 

En tous les cas ça se complique à la maison : avec uniquement 2 garçons, j'ai tendance déjà à souvent me tromper quand je veux crier appeler l'un d'entre eux, mais maintenant j'ai une chance de plus de me tromper...

Et Hugo, le grand, toujours un petit mot pour sa maman, m'a dit l'autre jour lorsqu'on passait devant la salle de sport pas loin de la maison : " Ben tu sais, maman, tu vas pouvoir y aller après faire du sport..... quand on sera mariés."  !!!!

 

Je desespère ! Si j'avais su j'aurais fait des filles, quoique.IMGP2254

 

Publicité
Commentaires
N
qu'ils sont beaux !!!
L
désespère pas... mignon tout ça !!!<br /> LN
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité