Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
30 mars 2011

PHOTOS

Comme convenu, voici donc les photos de "the gilet poilu"  portée par ma princesse toute timide : 

                    gilet      

   gilet_2

Elle était ravie, mais le gilet est déjà revenu au SAV car je vais lui mettre un bouton ( il a tendance a aller vers l'arrière compte tenu de son poids.)

Ce dimanche là, entourée de notre famille, on a fêté l'anniversaire de mon Homme autour d'un bon buffet :

DSC04916  DSC04921  

DSC04917  DSC04920

Et Loulou  "Alex" a écrit un petit mot pour son papa :

DSC04926

Bon ok, allez, je ne suis pas vache, je vous fais la traduction : " Papa je t'aime de tout mon coeur et on est content de te retrouver car tu nous a très manqué comme tu es allé au carnaval et on aimerai d'avoir passé de bons moments avec toi".

PS : même lui, il a eu du mal à se relire.... mais c'était trop mignon ! 

Publicité
Commentaires
I
chouette gilet, chouette buffet (bravo ... j'ai faim maintenant), et mention spéciale pour le petit mot du fiston à son papa !!!! (et merci pour la traduction sans laquelle je n'aurai jamais tout déchiffré !!! lol)
A
bravo pour ce chouette buffet, et ce mot magnifique pour un papa très gâté !
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité