Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
21 avril 2011

Winneuse

Ici c'est les vacances ! Cool me direz vous ! et beh que non, ici on droppe, on se tient à carreau, on sourit et on met son pouce dans sa main quand ça ne va pas comme on veut ....

Et pourquoi ?

Et bien figurez vous qu'on est sous la coupe d'un dictateur ! On est fliqué, on est fiché même... 

Par qui ?

Et bien pas forcément par celui auquel on pense : l'homme de la maison ! Non non, malgré sa corpulence, ce n'est pas lui qu'on craint...

Mais qui donc alors ?

Et bien par le petit, celui que tout le monde trouve si mignon, celui qu'on bichonne...

Notre Loulou familial a instauré un "jeu" diabolique :

IMGP2464

Explications : dès qu'on l'énerve, on se prend un rond noir.....

Dès que Lui s'enerve, il se met aussi un rond (mais remarquez la taille de sa case à lui, vous trouvez cela normal ???) moi je dis ça, je dis rien hein !

Et les "ganians" qu'est-ce qu'ils gagnent ??? et bien Hugo et moi on cherche encore. On a bien osé posé là question au dictateur, mais on attend encore sa réponse ...

En tous les cas, qui est ce qui a le moins de points noirs en ce moment ???? et bien c'est moi hihihi ! (effectivement j'ai tous les produits qu'il faut pour la peau dans la salle de bain, mais ça ne suffit pas forcément)

Le dictateur, lui, il a acheté du gel douche Spiderman..... parce que ça sent bon la toile d'araignée !!!! (parole de Loulou ).

Les accros du marketing n'ont plus qu'à retourner à l'école na !

 

Publicité
Commentaires
D
Ouffff on doit être vraiment cool car même pas de Tatie Tonton sur le tableau!<br /> Il a des idées le ptit Lou!!!! Il ira loin!!!<br /> Je le vois bien Président :)
I
Alors je sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai du mal à comprendre le tableau du dictateur !<br /> <br /> ... mais bon ... l'essentiel, c'est bien que lui le comprenne et qu'il puisse ainsi veiller au bon ordre de la maison !!!!<br /> <br /> et félicitation pour avoir ganié !!!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité