Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Mon roi

Loulou a eu une lubie : il voulait à tout prix avoir un traversin. Ne me demandez pas pourquoi, je crois que même lui ne savait pas l'expliquer.

Nous sommes donc allés dans la caverne d'Ali Baba chez mamie & papie et nous avons trouvé le trésor de Loulou.... 

 

Et pour personnaliser son traversin tout en lui confectionnant une taie de protection, j'ai donc créé de toute pièce le traversin de sa Majesté :

Des chutes de tissus, des lettres imprimées en grand puis découpées, le schéma d'une couronne que j'ai dessiné puis découpé :

Photo0135

Photo0136  Photo0137

Et voilà un garçon ravi et super content car il est certain de faire de beaux rêves maintenant (je sais car c'est lui qui me l'a dit na !)

Traversin

Mais avant de retrouver toutes ces couleurs pour un bon gros dodo, allons donc faire un petit tour pour voir le feu d'artifice de notre village.

Bonne nuit et bon week end !

(pour les chanceux comme moi, youpi ya !)

 

 

Publicité
Commentaires
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité