Plus d'un mois sans nouvelles ! Je ne suis décidement pas une blogueuse exemplaire. 

Mais après un mois de juillet chargé côté boulot, j'ai terminé sur les rotules et quelques heures plus tard, nous sommes partis en vacances avec toute ma famille.... enfin si on peut appeler cela des vacances !!! Car nous sommes arrivés dans un endroit superbe oû il y avait tellement d'activités et de visites passionnantes à faire que finalement nous sommes repartis encore plus crevés qu'à l'arrivée...

Dordogne été 2011

J'avais tout de même pris le soin d'emporter un bouquin ainsi que mon projet crochet en cours (un shawl)

DSCF4426

mais malheureusement aucun des deux n'est terminé à l'heure actuelle. Il me reste tout de même une grosse semaine avant la reprise du boulot mais je ne vous garanti pas un résumé de texte dudit livre ni une photo du shawl terminé d'ici là ! C'est les vacances non ? Alors faudrait pas pousser mémé dans les rosiers !!! 

En attendant, reprise des bonnes habitudes : Fabrication d'un pain de campagne (vive la MAP) pour la consommation hebdomadaire de la maisonnée : 

DSCF4423

Et le régime me direz vous ?? Et bien sachez braves gens qu'on ne parle pas ici de choses qui fachent et puis de toutes manières vu le temps qu'il fait ici d'in ch'nord, je risque pas de me remettre en maillot d'ici un bon bout d'temps.... à moins d'un miracle mais dans ce cas là, tant pis pour les gens qui croiseront un cachalot sur la plage ...

Et la cigarette me direz vous ??? 

Allo ?

Quoi ?

Qui me parle ? je ne vous entends plus....

Je crois qu'il y a de la friture sur la ligne .... je ne vous entend pluuuus.... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp

Alors oui ! après ce dédalage de mauvaises habitudes de ladite blogueuse, je vous présente le plus fameux specimen de femme qui n'a même pas froid aux yeux pour avouer tous ces écarts de conduite et son magnifique sens de "non-volonté" très développé mais promis juré, je vais me reprendre ... peut être à la rentrée, à Halloween, ou pour les bonnes résolutions de la nouvelle année ou à Paques ou à la Trinité... hihihi ! Vous verrez bien : Surprise !!