Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
28 août 2011

Rentrée

Allez zou ! Demain c'est reparti : Vélo-boulot-dodo !!! Fini les vacances sniff !

Alors voyez-vous le blues du dimanche soir : je le vis en direct live !!! 

Pas du tout envie d'y retourner dans ce monde de stress, de boulot, de faux semblants ... j'étais bien moi là ! à la maison, avec mes petites bidouilles, mes petits monstres mes anges, la flanerie, mon homme, ma cuisine, les loisirs, les sorties, le soleil, enfin bref tout ce que j'aime ! Mais bon il faut bien gagner sa croute comme disait l'autre. 

Alors pour se donner du courage, avant de pouvoir retourner là bas, on se dit qu'on est reparti pour une année de cotisation, de courbettes et de dossiers à gérer en attendant (qui sait) d'autres projets qui nous permettront peut être un jour de réaliser nos rêves... là ...

DSCF4104

.... ou ailleurs !

 

Bonne semaine à tous !

(et pensez à moi !)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon courage ma petite Sabine !! Et oui malheureusement c'est le dur retour à la réalité... Une pensée pour toi pour ce jour de reprise ;o)
A
bon courage pour demain <br /> bisous a vous 4.
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité