Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
24 septembre 2011

Marron

Et voilà : c'est l'automne ! les couleurs s'affolent.

Mais chez nous des marrons malicieux ont envahi la maison et nous font tourner en rond ...

DSCF4522

 

Du coup on ne s'en sort plus : On en retrouve à toutes les sauces...

 

DSCF4536  DSCF4529

 

 

 

Le marron chaud shawl

Commencé il y a bien longtemps, mais enfin terminé ! (il aura participé à la valse des saisons 2011 lui !)

Vite remplacé par un nouveau projet (entièrement pensé by "ma pomme") :

DSCF4530

le pull chocolat 

Et pour couronner le tout :

DSCF4533

 

Une tarte Carambar et un quatre-quart Nutella

sont venus s'immiscer dans la cuisine !

 

- "Charlie Brown sors de ce corps !!!!!!!!!!!! Tu ne vois donc pas qu'il fait bon dehors ???

DSCF4537

 

- Ben si mais je dois aller faire ma couleur !!"


DSCF4524

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
pffffffffffffffff ... l'air de rien comme ça tu nous balance ... créa perso ... en tricot, et avec des torsades en plus !!!<br /> <br /> tu te rends comptes un peu quand dans le même temps y en a des qui rêvent de savoir faire les torsades ??? mdr<br /> <br /> ton shawl est superbe !
L
Pas mal...pas mal... elle se débrouille bien la petite!!!<br /> Tu nous épateras toujours!<br /> <br /> clin d'oeil d'LN
N
très sympa ton shawl !<br /> Pour le pull, moi aussi je me lance dans une crea perso pour ma mini, on verra bien ce que ça donnera...<br /> et ces gâteaux, hummmm !<br /> Chez nous ce soir, c'est croques-monsieur !!<br /> Bisous sabine ;o)
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité