Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
16 novembre 2011

l'hiver peut arriver # 2

Entre 2 anniv et beuveries j'ai dégainé ma MAC pour créer un panier tout doux tout chaud pour Fripouille & Frimousse, car je ne sais pas si vous avez vu les prix de ces choses là en magasin : c'est incroyablement cher pour ce que c'est ! Et en ces temps d'anniversaire de crise, il n'y a pas de petites économies !

Alors voilà donc un bon panier tout moelleux tout chaud, découpé directement dans un vieux drap et assemblé "à l'arrache" (oui certaines coutures ne sont pas très droites, mais je ne crois pas que mes fifilles m'en tiendront rigueur)

P1000010

P1000012

Fripouille (la reine blanche) a un peu décrété que ce serait son panier (bien qu'il soit assez large pour deux) mais Frimousse (la princesse noire) n'a pas dit son dernier mot et après 2 jours de dodo toute seule, Fripouille a du capituler et a laissé un peu de place à Frimousse (qui lentement mais surement s'est approprié les 3/4 du panier.... )

P1000026

P1000030

On s'amuse, on rigole !!

....Enfin on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ? 

Non mais promis-juré-craché : dès que je peux, je vous en fait un deuxième les fifilles !!

Publicité
Commentaires
N
super !! t'as rembourré avec quoi?? bisous ;o)
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité