Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
23 décembre 2011

Bulles de Noel

En ces temps de fête où tout le monde s'affaire à ses derniers préparatifs, certaines (plus courageuses qu'elles ne veulent bien l'avouer)organisent des petits jeux concours où l'on peut gagner de magnifiques créations chaque semaine pour patienter gentiment jusqu'au jour J....

Ce super petit lutin de Noel se nomme Bulle de z'Ailes !

Et devinez quoi ??

Et bien j'ai gagné !!!!!!!!! Yessss !!!

Après Supertouillette (gagnante de la première semaine) moi j'ai eu le privilège de gagner une magnifique guirlande : 

P1000261

Et cette charmante guirlande "Bulles" a naturellement trouvé sa place.... dans l'entrée, comme un joli porte bonheur, une invitation à entrer dans la maison....

P1000266

Merci beaucoup Lilucéane !!

 

Et si vous voulez tenter votre chance, il ne vous reste que jusqu'à demain soir pour gagner un magnifique bracelet "Noeud" en cuir, afin de faire palir toutes les copines le soir du reveillon ! 

Joyeux Noel à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
N
ah super !! c'est sympa de gagner des ptits lots comme ça sur les blogs ! bonne fêtes de noel ma sabine !! biz
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité