Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
24 décembre 2011

Joyeux Noel !

Comme chez la concurrence, ici aussi c'est l'usine parfois .....

Une petite pensée pour ces petits lutins de Noel exploités partout dans le monde ces temps-ci :

P1000286

Ils ont vraiment bien travaillés :

P1000287

On ne voit pas, là, du premier coup, mais je vous assure que ce sont des truffes.

 

P1000288

Et de bons petits sablés... mmmh ! Il y  en a qui vont se régaler...

 

Allez : Petit Pimousse au rapport !!!!!

P1000290

(NOTE DU GENERAL EN CHEF : Le grand avait déjà déserté)

 

Rompez !

Il y a aussi beaucoup d'autres choses qui ont été faites, mais Papa Noel ne veut pas que je vous les montre de suite car il ne les a pas encore déposées au pied du sapin.....

Et encore Joyeux Noel à tous !!

Publicité
Commentaires
N
joyeux noel ma sabine !! tout plein de bisous !!
S
Un joyeux NOËL à toi aussi et à ta famille !!!<br /> Biz<br /> Steph<br /> <br /> Et, merci pour ta visite....
I
Noyeuuuuuuuuuuuux Joël à Toi aussi Sabine !!!!<br /> et à tes petits lutins qui ont bien travaillé !!! et tiens ... même à leur père pendant que j'y suis !!!! ... enfin ... à tout le monde quoi !!!
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité