Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

Rouge : Round 2

Que manque t il à ce béret et ce tour de cou pour agrémenter ma tenue ??????

Mais des boucles d'oreilles bien sur !

Et des BO de quelle couleur ??????

BLEU !

Euh non ROUGE ! 

Euh non ROUGE !

 P1000217

 P1000236

 (matériel : les fées créatives, Perles : trésor récupéré dans l'atelier de Maman)

Bon j'avoue qu'au départ, c'est à dire avant Noel, j'avais dans l'idée de créer des BO pour les offrir en cadeau à l'une de mes belles soeurs ou à ma soeur.

Mais au final, avec ce côté Indian Spirit, je les adore et je n'arrive plus à m'en séparer, d'autant plus que dans cette couleur là, je n'en n'avait pas encore.

Les soeurs, jolies soeurs, belles soeurs etc... ont donc finalement reçu d'autres choses en cadeau mais ça je vous les montrerai plus tard... car je m'admire devant mon miroir suis mega en retard dans les photos, les posts, le repassage, le ménage.... 

 


Publicité
Commentaires
V
Je veux les mêmes .... trop jolies
N
très sympas ces b.o. !! biz
I
C'est vrai que ça manquait à l'ensemble ... cette paire de BO rouges était donc indispensable bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> ... très chouettes en tous cas ... même si elles ne sont pas vertes !!! fufufu
A
elles sont trop belles j'adore !!!!
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité