Dame Carnaval m'a emprunté mon homme pour 4 jours : et oui c'est "les 3 joyeuses" : La bande de Dunkerque, de Malo, la Citadelle...  

j'ai donc consacré ma semaine à terminer el' capio d'min homme qui va s'déguiser en ma tante (ça va ? vous suivez toujours ?), à l'accompagner au magasin choisir sa nouvelle paire de bas résilles roses et brosser son manteau de fourrure... Bref, que de fous rires et d'effervescence dans la maison : on aurait dit un gosse !... 

Petit aperçu dudit chapeau refait presque à neuf pour cette année :

P1000485

 Enfin bref, chéri-chéri (car effectivement il a petit air à la Alice Sapritch quand il est déguisé en Ma Tante) a quitté le navire ce matin avec ses potes  pour une folle virée en bande au son des fiffres et des tambours et comme on dit chez nous et chez vous aussi je crois : quand le chat n'est pas là, les souris dansent !.... 

Alors nous on va faire la fête ! Et qu'est ce qu'on va fêter ??? Et bien les 1 an du blog mesdames et messieurs !!! car oui voilà déjà un an que je traîne mes guêtres et expose mes petites créas et humeurs du jour à toute la blogosphère !! 

Succès en demi teinte, soyons francs : pas encore beaucoup de commentaires à chaque message (mais ceux qu'il y a sont précieux pour moi), pas encore assez de régularité dans mes posts et dans mes créations mais à ma décharge, l'année 2011 ne fut pas de tout repos pour moi... A noter tout de même de nombreuses visites venant du monde entier : Etats Unis, Italie, Nouvelle Calédonie, Algérie, Canada, Suisse.... Wouahou ! Vais-je devenir une vedette internationale ?? 

 Bon alors, pour cette année je reste sobre, je ne sors pas encore le champagne mais la dégustation de thé .... mmmh !

Voici mon petit plaisir de l'après midi :

P1000487 

P1000488

P1000489 P1000490

 Petit trésor ramené de notre dernière escapade à Londres : un coffret de dégustation de thé de chez Whittard.

Pour info aujourd'hui ce sera Darjeeling !

Bon je n'ai pas non plus de gâteau d'anniversaire : on a bien fait des sablés les petits lous et moi cette semaine mais on les a déjà tous mangé, alors ce sera ..... régime ! Naaaannn j'rigole ! En fait j'ai acheté du Macotch ce matin au magasin car c'est la semaine polonaise en ce moment dans mon supermarché du coin et comme je suis d'origine polonaise, j'adooooore ce gâteau !

 P1000491

 Happy Birthday Fripouille & Frimousse !!

 (Oh là là ! mais quelle famille de dingue ! l'homme qui se travestit en femme et s'en va courir les rues en bande.... la femme qui souffle une bougie d'anniversaire toute seule sur un petit gâteau au gouter.... mais où ai-je atterri ????? )

Et avec tout cela ? Pas d'anniversaire sans cadeau me direz vous ? Et bien que si ! Tant que nous sommes dans la folie, allons-y gaiement ! 

Même si ce blog n'a qu'à un an, il y aura 3 gagnantes !

 TIRAGE AU SORT

SPECIAL PREM'S B-DAY

DE FRIPOUILLE & FRIMOUSSE : 

 Vous avez le choix entre :

kdo 1 : le béret 

P1000503

 

kdo 2 : les boucles d'oreilles

P1000499

 

kdo 3 : le bracelet

P1000500

 

Pour cela il suffit de me laisser un petit commentaire ci-dessous en précisant le cadeau pour lequel vous voulez concourir. Vous avez jusqu'au 29 février 2012 et pour les abonnés à la newsletter il y aura même une petite surprise en plus dans leur paquet cadeau....

Bon je vous laisse j'ai mon thé qui refroidit et une gourmandise à terminer...

 

P.S. :  Odette s'est remise de son opération, elle gardera quelques sequelles de sa mésaventure mais en attendant elle pousse comme un champignon.  Je vous transmettrai bientôt de ses nouvelles en esperant que j'ai assez de laine pour la terminer... suspens !