Attention : 

Ici Zone contaminée !!

 

C'est qui la craneuse qui se vantait la semaine dernière que ces garçons n'étaient jamais malade eux ????

Et bien c'est bibi!

Et c'est qui qui joue les infirmières à temps plein alors que les vacances ne font que commencer ici et qu'on avait prévu de faire plein de trucs sympas ??

Et bien c'est bibi!

Et c'est qui qui a pris des tonnes de retard dans les messages de son blog et qui n'est même pas foutu de gerer une maison, 2 schtroumphs avec gouttes au nez inclus dans le forfait toubib+médoc ?

Et bien c'est bibi !

Et pourtant Odette est belle et bien terminée et n'attend qu'une chose : être sur le devant de la scène, devant les projecteurs, césarisée et même oscarisée comme le beau Jean... mais elle patiente, la pauvre, elle s'est cachée dans la penderie pour échapper à la prolifération de microbes en tout genre !

Bon ç'est pas tout ça mais j'ai des sirops à préparer, le thermomètre dans les starting blocks.... il faut que je gère 2 grippes et 3 bronchites (et oui ils sont partageurs mes monstres, ils ne m'ont pas oublié sur ce coup là)

en attendant, n'oubliez pas de laisser votre petit commentaire  avant le 1er mars pour pouvoir participer au tirage au sort Fripouille & Frimousse ont 1 an !!

PS : Même Canalblog est malade ce matin : impossible de telecharger une seule image.....pfff , m'en vais me recoucher moi !