Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
18 juin 2012

Let the sun shine !

Le beau temps n'arrive toujours pas, pourtant on est fin prêt pour le recevoir : la terrasse est propre et bien fleurie, le transat a les bras grands ouverts pour recevoir mon corps sublime pour de petits moments de sieste bricolage au soleil, les vêtements d'été sont dans le placard les starting blocks en attendant la petite pointe de chaleur qui fera fuir la bronchite et même les parures de bijoux sont terminées pour agrémenter mes jolies tenues.... mais Moossieur le Soleil ne daigne pas sortir le bout de son nez, Mossieur le Soleil boude et joue à cache-cache, encore un têtu qui n'en fait qu'à sa tête comme si on n'en avait pas déjà assez, des têtus, à la maison !!

 

Alors en attendant, on s'occupe, on bricole, on bidouille. Avec toutes ces merveilleuses idées qui traînent de ci de là sur la toile, notamment sur Pinterest, il y a de quoi patienter. Voici donc mes dernières créations totalement inspirées de la vague internet, je l'avoue, mais encore une fois, j'y ai ajouté ma petite touche perso car fidèle à moi-même je bidouille pour que cela me ne me coute pas un bras ! Ben oui : "pas de bras, pas de chocolat !" comme dirait l'autre intouchable (phrase cultissime selon l'avis de mon Loulou)  mais là ce serait plutôt : "pas de bras, pas de bracelet !" logique non ?

 

bracelet noir argenté

Bracelet noir et argenté


bracelet noir doré

Bracelet noir et doré


bracelet noir doré2

Bracelet noir et doré 2 boules


bracelet prune

Bracelet prune


bracelet tressé et perles

Bracelets tressés couleur + perles

 

Ah il me nargue, il me cherche, il va me trouver !! il sort le bout de son nez pendant que je rédige mon article et juste maintenant que je suis sur le point de terminer, il est déjà reparti se cacher derrière un nuage !!!! 

 

Allez sors  Môssieur le Soleil !! Montres toi si tu oses !!

Même pas peur !!! Bouh !

A moins que ce ne soit une conspiration de la part des nuages ??? 

Allez savoir ! Dieu seul le sait et il ne me l'a pas dit....

Publicité
Commentaires
M
Salut, J'aurais besoin un de tes bracelets tressés couleur + perles pour l'anniv de ma meilleure amie ^^ serait-ce possible ?? :)
V
Ils sont très jolie ces bracelets<br /> <br /> Margot :)
V
Z'en veux un !!!! lol <br /> <br /> Très jolis ces bracelets !! <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
L
tous ces bracelets sont magnifiques, la chaleur arrive, tu vas pouvoir les porter et faire des jalouses, moi la première !
L
A la fin de l'été tu vas ouvrir une boutique...<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> LN
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité