Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
17 février 2013

le pouvoir de la fleur... et des soleils !

Chose promise chose dûe, voici les photos du gilet Wild flower commencé en octobre et terminé depuis quelsques temps déjà. 

Un régal à crocheter, excepté les manches réalisées un peu en free style faute d'avoir compris les explications.... d'ailleurs, désolée, ça se voit un peu !

Modèle 132 - 2 "wild flower" dégoté sur Drops Design et également visible sur Raverly

 

gilet 1

gilet 2

gilet 3

Et du coup, il a fallu retrouver vite vite un autre petit projet à se mettre entre les doigts, histoire de ne pas s'ennuyer lors des trajets en voiture, les longues heures minutes dans les salles d'attente diverses et variées (qu'est ce que ça peut m'énerver ça !!!!!), des pauses déjeuners en solitaire, des soirées télés continuellement en mode zapping à cause du mari-chéri indécis sur le choix du programme ou de la prise en otage de la zappette par mes deux zonzons...

C'était au départ une surprise mais j'ai pas pu m'empêcher de dévoiler mes petits soleils carrés.... et voilà ! je suis grillée !! 

P1040836

P1040834

P1040838

Alors oui ! j'avoue : je suis totalement devenue addict de la Sunny Spread !

Fripouille et Frimousse sont blasées maintenant....Vous avez vu ? Elles ne s'intérèssent même plus à mon travail, n'ont même plus envie de jouer avec la laine.... pfff !! M'en fout ! je continue, continue, j'avance lentement mais sûrement...

 

N'hésitez pas à laisser votre petit commentaire ! ça fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
L
elle est jolie ta couverture! ne te manquent plus qu'un chat gris et un chat rouge pour la parfaire!<br /> <br /> je suis en train de faire le gilet wild flower... presque terminé le dos, j'espère que ça va le faire...<br /> <br /> belle soirée
G
Bravo c'est magnifique!! ;)
C
Très beau travail félicitation!
R
oooooh deux beaux chats....ils attendent de pouvoir s'installer sur cette belle couverture...en tout cas joli gilet tout beau...;)
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité