Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
4 juin 2014

news !

Le printemps se termine en douceur, l'été arrive, lentement mais surement. Le soleil brille (enfin pas aujourd'hui mais ça vient bon). 

Même si je suis toujours à la maison, faute de travail, je manque de rigueur pour alimenter ce blog et pourtant.... 

Les encours sont terminés : 

mitaines Daisy

C'est le modèle de mitaines Daisy créé par Spiroubobine : .

Le tuto sur son blog est très clair et les vidéos peuvent bien aider également. 

Pour un premier essai, j'ai essayé avec juste 2 couleurs mais je réitererai l'expérience avec plusieurs couleurs bientôt.

La nappe brodée et les guêtres en laine sont terminées depuis longtemps mais je n'ai pas pris le temps de les prendre en photo avant leur envoi à leur destinataire respectif.

 

Un petit coussin au crochet a également trouvé place dans le salon :

coussin triangle

 

 

Il y a eu aussi des "ratés" : un coussin au jacquart noir et blanc (trop honteuse pour le montrer). En fait j'ai essayé de coincer le fil derrière en tricotant mais le fil noir se voit trop entre les mailles blanches : fausse bonne idée !! Et puis comme j'ai envie de changer la déco du salon, je ne vais donc pas continuer sur du noir et blanc avec des motifs asymétriques, mais plutot partir dans la couleur... affaire à suivre !

La région est magnifique, nous commençons tout doucement à découvrir les alentours. Alors pas évident de tout concilier et d'être assidue ici, milles excuses .

Publicité
Commentaires
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité