Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
15 mai 2012

Des B.O.

Des petites boucles d'oreilles aux couleurs toutes douces, histoire d'y aller en douceur en attendant l'arrivée improbable de l'été :

BO Etoiles

La tête dans les étoiles, un petit cadeau pour ma Del adorée.

Et pour ma marraine, 

BO fées

Deux petites fées pour veiller sur elle, si loin de nous et pour la remercier de nous avoir encore gatés-pourris lors de notre passage chez elle ... dans le Sud ! 

Eh bien voilà, elle a gagné, du coup on y retournera !!

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique. J'aime beaucoup les étoiles t le mauve est ma couleur préférée. Bizzz et belle journée
N
ouah j'adore la première paire !! trop belle !! bisous ma sabine ;o))
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité