Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
9 juin 2011

Stars

Merci ! merci ! n'en jetez plus !

Pourquoi ? Parce que ma copine star : "Bulles de z'Ailes"   m'a decerné un super prix de star : 

 stylish award

Alors je suis flattée ! J'ai les chevilles qui gonflent, j'attends les flashs (qui n'arrivent pas !)

Ben oui quand même, moi qui débute dans la blogosphère avec mon petit blog de rien du tout je suis super contente qu'on pense à moi.

Après avoir accepté ce prix il faut maintenant que je fasse mon  devoir de blogueuse :

Citer 7 choses me concernant : la tâche est rude, mais je me lance :

- 1 / Je suis une maman de 40 ans comblée grâce à mes 2 garçons que j'adore. Pourtant quand j'étais (plus) jeune, je voulais toujours en avoir 3 et pourtant, la vie a fait que... et je ne regrette rien ! Absolument rien ! Nous sommes heureux tous les 4 !

2/ J'ai horreur d'avoir froid aux pieds ! De temps en temps je mets des chaussettes pour dormir mais chuuut ne le répetez à personne !

-3/ J'ai l'impression d'être une hyper active qui brasse du vent. Ca ne vous arrive jamais à vous ? jamais le temps de s'asseoir 2 minutes pour souffler et pourtant quand la journée est terminée et que je fais le bilan, j'ai l'impression de n'avoir rien foutu !

- 4/ Je suis très famille : il ne se passe pas un week end sans qu'on voit la famille : la mienne ou celle de mon homme car on est tous très soudé. 

- 5/ Je suis une bonne vivante : j'adore faire la fête, manger, boire (sans pour autant être saoule ou saoulante). Du coup j'ai du mal à avoir une taille mannequin...

- 6 / J'ai peur de l'eau, ce qui provoque l'hilarité de mon homme lorsqu'on va à la mer, car je le tanne pour qu'il me tienne la main... (non mais oh ! vous croyez que je ne vous vois pas rigoler ??? )

- 7 / j'adore passer mes soirées (en semaine) dans mon lit avec mon PC, ma télé, mon ouvrage (tricot, crochet...) au grand desespoir de mon homme.... Et quand mes enfants me demandent quelque chose je leur lance un royal :" Eh oh ! j'ai pas 5 bras et ma mère c'est pas une pieuvre !!!  Et là, j'ai 3 mecs qui explosent de rire et je me sens seule tout à coup : aucune autorité sur ma tribu...

Voilà, voilà, vous savez tout (ou presque).

Et maintenant autre devoir de blogueuse : citer 7 blogs à qui vous voulez decerner ce titre :

Entre Copines

Alexasaute

ninibidules

 Sabine & Associés

 Madame Dé

l'Arlésienne

 Chez Bellzouzou

Certaines l'ont peut être déjà eu mais tant pis, pour moi elles le méritent. Allez voir, vous y trouverez des créations, des petits mots pleins d'humour. 

Et special re-prix aussi à Bulles de Z'ailes  :  Une supet "net-copine" : une sacrée maman, pleine d'humour, d'idées cuisine, couture, déco. Allez y et vous verrez : Elle n'arrête jamais et moi j'adore !

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Sabine !!!<br /> <br /> et super ces 7 choses sur Toi !!! mdr
N
Merci Sabine pour avoir penser à moi !!<br /> Bises
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité