Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
22 octobre 2011

BO-tiful !

Dernières créations en bijoux :

Des bracelets :

DSCF4503  

DSCF4515

Des boucles d'oreilles :

BO argent 

BO NOIRES

BO dorée

BO DOREES

 BO argent

 

BO ARGENTEES

 

Materiel : la Droguerie / les Fées créatives / et du recyclage en provenance directe de ma boite à bijoux....

Histoire de dégourdir mes doigts entre 2 rangs de tricots (projet pull en cours)et de crochets (projet écharpe en cours) et d'être la plus belle pour aller...... danser  bosser !!

Bon ben c'est pas tout cela mais après les week ends moules-frites en famille, on entame un week ends couscous , il faut donc que j'aille m'affairer en "couisine" moi !

Bon dimanche à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
F
tes Bo sont superbes! La quiche de la pince a bijoux est super admirative!!!!
N
super sabine !! quel talent !! j'adore ! bisous ;o)
E
Elle n'arrete pas cette petite souris....<br /> j'aime bien les boucles d'oreilles,mais à quand les clips? g po de trou ...<br /> <br /> Elen
I
Très joli tout ça !!!<br /> ... j'aime beaucoup les BO argentées !!!
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité