Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
1 mars 2011

Et la réponse est ???

Eh oui ! ici on se prépare pour ..... le carnaval de Dunkerque !!!

La saison a déjà commencé, mais dans la famille c'est mon homme qui ouvre les festivités : il va s'éclater avec ses potes durant "les 3 joyeuses" : c'est le point fort du carnaval avec des bandes (défilés à l'extérieur) et des bals (soirées déguisées) durant tout le week end et jusqu'au mardi gras !  (oui, oui je sais je suis vraiment une épouse formidable !!)

 

 

IMGP0810

Du coup les enfants trépignent déjà d'impatience, car eux aussi ils font le carnaval : on les emmène tous les ans à la bande des enfants de Gravelines (oui oui je sais je suis une mère formidable) :

IMGP1168

Quant à moi, et bien mon costume est déjà prêt, ben oui, j'ai investi l'année dernière, il faut  bien maintenant que je l'amortisse :

IMGP0807

Comme tous les ans, je vais ainsi fêter le Printemps ! (bal du Printemps, fin mars, au Kursaal de Dunkerque)

Oui oui je sais, je suis une femme formidable !!!

Publicité
Commentaires
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité