Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
21 janvier 2012

mega teuf à l'horizon

 Aujourd'hui mon petit bouchon, va fêter ses 18 ans !!!!!

Attention, ce petit trésor n'a pas été couvé par moi mais par ma grande soeur (eh oui mes petits bouchons grandissent vite à cause de leur papa, mais tout de même pas à ce point-là ! N'allez pas imaginer que je les nourris avec des substances illicites, histoire de....).

C'est mon seul et unique filleul garçon, le prem's des prem's (après il y a eu ma petite princesse des neiges). C'est celui qui m'a permis de continuer à jouer à la poupée en étant plus jeune, car mon coquin de petit frère ne voulait plus se laisser faire, c'est le petit mec qui me faisait craquer et que j'arrachais des bras de ma soeur dès que je pouvais pour le caliner, le cajoler, jouer avec lui et le gater - pourrir.

Ce petit bonhomme a fait du chemin depuis : il a grandi trop vite à son rythme... il a eu son bac les doigts dans le nez, les mains dans les poches... Je suis certaine qu'il en fait craquer plus d'une, mais il ne lâche rien même sous la torture et il adore taquiner son frère et sa soeur...

 

Et cette semaine, la nouvelle est tombée comme une balle de tennis dans une assiette de soupe : Max a eu 18 ANS !!!!!!!

Wouaah c'te claque en pleine figure ! Comment cela est-il possible ???? Lui : un adulte ????? un grand qui va passer son permis ????? qui va déjà à l'IUT et tout et tout ????? Et moi dans tout ça ???? Et bien moi, sa marraine la bonne fée, je vieillis d'un coup d'un seul, je me prends 18 rides de plus sur le visage comme ça juste pour rire.

 

Allons ! ressaisissons nous ! Rassemblons nos idées troupes ! Courons vite au magasin acheter une crême speciale anti-rides,préparons lui  une fête digne de ce nom ! 

Nous voilà donc, toutes les femmes de la famille, requisitionnées pour confectionner de bonnes petites choses à grignoter pour la fiesta de ce soir. Et quoi de mieux pour contenter tout ce monde tout en lui laissant un petit message au passage à mon grand petit filliot ???

 

 

MAX 1

 

Et ce n'est pas 1, et ce n'est pas 10, et ce n'est pas 18, mais 108 choux qui ont été confectionné amoureusement par Marraine la bonne fée pour la mega teuf  l'anniv de son GRAND CHOU !

Si ce n'est pas de l'Amour ça ! 

Il est trop mignon, vous ne trouvez pas ? Moi je kiffe grave (ben oui il faut que je cause "d'jeuns" pour rester dans le mouve....)

D'ailleurs, petit message en passant : je plains d'ores et déjà  l'amoureuse à venir, car elle devra faire façe, non pas à 1 belle maman mais à 2 belles mamans ! lol !

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton grand chou !
N
hummm tu nous fait envie là !!!! bisous sabine ;o)
D
Trop bons les petits choux!!! Trop beau ton filleux!!!!!! Trop bien la soirée!!!! Vivement les 20 ans mais pas trop vite!!!!!!
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité