Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
26 janvier 2012

Odette à petit pas

ode à Odette

La Poule étant élevée en plein air et aux grains : elle a la taille fine... mais comme par ici on est plutôt en mode "grain enrobé de gras de boeuf", je suis quelque peu contrainte de créer une Odette XXL...

Quelques raglans de plus, quelques rangs de plus, et on verra bien ce que cela donnera (je croise les doigts et je peux vous dire que pour tricoter des torsades avec des aiguilles circulaires, c'est un défi Incroyable mais vrai que je réalise là !)

P1000453 P1000456

P1000454 P1000458

 

Je me suis donc initié aux raglans( belle découverte)  j'ai créé mes anneaux marqueurs (boucles d'oreilles en cours de réalisation) et zou en avant le Jersey fluide qui monte tout seul ou presque.

Alors bientôt, une version "Odette chez les Ch'tis" verra le jour, je vous tiendrai au courant.

Publicité
Commentaires
M
Très joli travail, tu me donnes envie de me remettre au tricot. Belle journée
L
Beau travail!<br /> <br /> Tu avances trop vite ,moi je suis encore au détricotage....<br /> <br /> LN
I
rhaaa ... je bave !!! Odette la new en plus !!!<br /> <br /> il me la faut, il me la faut, il me la faut !!!
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité