Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
13 juin 2012

Brousse

"Brousse, Brousse

j'aime ma brousse

j'aime ma brousse

et ma jolie savane !"

 

 Pour les aventures à venir d'un futur Indiana Jones, quand il ira chasser le lion la girafe Sophie, un petit gilet en 6 mois, car même en été les soirées sont fraiches dans le desert le nord !

 

laine

&

25-1

=

pull savane

 

                      pull savane verso          pull savane detail 1 

pull savane detail 2





Premier Défi 13 de juin réussi !

et pour les autres superstitieuses, c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce p'tit gilet, Indiana Jones en herbe va être beau là dedans !
L
Belle réalisation...très chic!<br /> <br /> LN
M
J'adore le modèle!! Très joli!!
M
Ce tricot est superbe.<br /> <br /> J'avais repéré ce modèle et ta version m'a convaincu;<br /> <br /> bise
V
Très réussi le petit gilet bravo !!
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité