Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
26 juillet 2012

Long is the road !

Pour les vacances, la route va être longue, jonchée de plusieurs étapes, sans compter les arrêts pipi (et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas moi, l'unique "fille" de la voiture qui en reclame le plus...).

Nous allons traverser toute la France par les 4 points cardinaux et pour cette raison, on ne peut plus faire sans le fameux accessoire qui ne sert qu'une fois par an (mais oh combien rentabilisé depuis) : LES ECRANS LCD LECTEUR DVD !!!

Alors pour limiter les risques et surtout pour ne plus à avoir à tout démonter à chaque arrêt (on ne sait jamais) j'ai confectionné de petites housses-capuchon pour appuie-tête pour camoufler l'ensemble :

 

 

P1030805 

Et voilà le travail :

housse appuie tête

Simple, discret, efficace, les vitres teintées et notre vigilance feront le reste.

2 rectanges de tissu de 35 x 40 cm, cousus de chaque côté, une petite couture en bas en laissant de la place pour faire passer un élastique "à culotte" (comme disait ma grand-mère) et le tour est joué !

A part cela quoi de neuf  ??? 

Et bien mon titanesque projet crochet avance petit à petit , en voici déjà un petit aperçu :

mon sunny spread

Et oui : depuis le temps qu'on desesperait de ne pas voir le soleil, il est arrivé par la petite porte (pour quelque jours) et moi j'en ai profité pour commencer mon SUNNY SPREAD !!

Il me manque du jaune.... mais je crois savoir où en trouver... (il faut juste que je n'oublie pas d'en piquer la prochaine fois que je vais prendre une totote à maman !!)

Ainsi donc pendant que les lardons regarderont leur DVD et bien j'aurai tout le loisir de crocheter mes petits soleils en choisissant mes couleurs au gré de mes envies !

 

Bonnes vacances à tous !

Publicité
Commentaires
L
Pas mal ton idée fallait y penser...<br /> <br /> <br /> <br /> LN
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité