Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
7 mars 2011

J - 6 !

Allez : cette semaine, c'est promis "Croix de bois, croix de fer (naan, madame, j'vous jure que j'ai pas craché), si je mens je vais en enfer ! "

Il faut ABSOLUMENT que je termine ce satané tricot poilu pour ma filleule car je la vois dimanche et à l'allure où je vais, je risque de le terminer pour sa communion !

IMGP2181

Non mais en même temps, qui a eu cette idée folle d'inventer de la laine "poilue" ? hein, je vous le demande !

Si vous vous trompez sur un rang, ou si vous perdez une maille, vous êtes obligé de tout détricoter ! Car allez-y, vous, retrouver votre pauvre maille en perdition dans ce dédale de poils .

Résultat des courses : 4eme détricotage pour un malheureux dernier pan de veste (sans manche)..

Ouhhh  la honte !

 Elle fait du panier tressé

IMGP2183

et elle est même pas foutu

de tricoter un malheureux petit

gilet en point normal !!!

 

 

 

 

 

 

D'où : démotivation totale, 

D'où : égarement,  papillonage vers d'autres activités, 

samedi

 

Et pourtant : " Sabine :  RE-SSAI-SIS  TOI ! "   On ne pourra pas lui faire une séance d'épilation à elle ! Alors si tu veux que cette veste soit terminée et enfin portée, il faut que t'y retourne !!

(J'attends vos encouragements par million car là toute seule, j'avoue que j'ai un peu de mal)

Publicité
Commentaires
V
Moi je l'ai vu fini le gilet poilu et il est très bien réussi même si ça ne devait pas être facile à tricoter !!! Bravo Sabine !
T
courage, tu as presque fini<br /> j'ai aussi tricoté cette laine avec les memes difficultés que toi. J'arrivais parfois à retrouver les mailles et à les remonter avec un crochet<br /> Bon tricot
I
ah oui l'égarement je connais ! mdr<br /> <br /> alors il a avancé le tricot poilu ???
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité