Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
21 décembre 2011

Aujourd'hui c'est l'hiver

Le tricot et le crochet c'est bien connu ça détend (et moi j'en ai besoin), du coup même si je ne suis pas trop présente en ce moment sur la blogosphère, je n'arrête pas une minute....

Voici donc quelques unes de mes dernières créas du moment :

Beret et echarpe gris et noir

Beret et echarpe Princesse des sables

Il y en a encore plusieurs à prendre en photo, à terminer, à attendre désespérement un petit rayon de soleil pour que les photos ne soient pas trop ternes ou simplement à offrir...

 

J'aurais pu aisément participer au Défi 13 du mois dernier sur le thème "Froid" car effectivement avec tous mes berets, casquettes, écharpes, snood et tour de cou en préparation, je crois que toute la famille va finir par être parée pour l'hiver !!

Publicité
Commentaires
L
Bof bof quand on commence...mais super beau quand c'est terminé!!!<br /> LN
A
très joli echarpe et beret, j'adore le 1ere. tu mets combien de temps pour faire un beret ??
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité