Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
3 décembre 2014

Déco & Débrouille

Si comme moi vous aimez bien bidouiller à moindre frais et que vous voulez agrémenter votre déco claire (taupe et blanche) avec des touches de couleurs voici 2 idées en or, ou plutôt en laine :

Avec toutes les fins de pelotes, j'ai crocheté un coussin dans un style bohème coloré afin d'egayer un peu le coin salon :

Je me suis inspiré d'un coussin trouvé sur Pinterest et qui vient du blog WOODWOOLSTOOL et je me suis lancé en le créant moi-même :

coussin

 

81 mini squares crochetés plus tard, il a fallu rentrer les fils, les coudre ensemble. 

Je n'ai fait qu'une face et le dos du coussin est en tissu bleu.

 

Autre idée déco trouvée aussi sur Pinterest :

Un projet en pompons trouvé sur le blog de WAYAIULANDIA

P1070190

 

+

P1070191

 

=

P1070208

P1070193

Des pompons, des branches mortes récupérées dans la nature, quelques galets pour les bloquer dans le fond du vase et voici un arbre à pompons coloré qui vient égayer l'autre coin du salon. (désolée pour la mauvaise qualité des photos).

 

Du coup le petit coussin coeur s'est paré d'une nouvelle housse pour venir agrémenter cet ensemble avec des petites touches de bleu :

P1070175

 

 

 

 

afin de former un joli ensemble stylé qui rappelle les couleurs du grand tryptique acheté chez Confo en promo et qui trône dans la salle à manger : 

P1070213

 

Nous voilà donc entouré de petites touches pop et colorées dans notre coin cocooning pour le plus grand bonheur du moral et.... de Fripouille & Frimousse !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, notamment "l'arbre à pompons"! Une jolie idée déco.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité