Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
15 septembre 2011

c'est la fête !

Bilan des faluches : ils étaient tellement bons que mes hommes, dans leur gueulardise élan, ont mangé le mien !!!!

ma réalisation :

500g de farine pour pain blanc (avec levure incorporée)

150 ml d'eau

150 ml de lait

1 cuil à soupe d'huile d'olive.

et hop : programme Pâte dans la MAP. (1h30 de petrissage et levage SANS cuisson)

Faire 8 petites boules, les etaler à la main, puis 1 fois avec le rouleau à patisserie et les poser sur une plaque farinée.

les couvrir d'un torchon et les laisser lever une heure au chaud.

Cuisson 15 min à 180 °.

 

Bilan de la journée au parc : pluvieuse mais néanmoins heureuse car du coup, il y avait très peu de monde et donc pas besoin de faire la queue pour les attractions.

D'ailleurs, on allait tellement vite qu'on a réussi à se faire flasher.... sur la Nationale 7 !! 

mais moi j'm'en fous, c'est pas mes points qui vont sauter : ce sont ceux de Loulou !! (hihihi, la bonne mère indigne que je suis).

La preuve en image : 

image0

 

Et bien oui quoi ! Ne dit on pas ? " Boire ou conduire il faut choisir" ?

Moi j'ai choisi : Je bois !...  Je bois un coup pour l'anniversaire du blog de Bulle de z'ailes qui fête ses 1 an ! (quelle jeune mémère elle fait !) et en plus on peut tenter sa chance pour un tirage au sort,  par toutatis !....

 

... c'est la fête !

 

Publicité
Commentaires
N
attention au PV !!! Jolie photo de famille !! bisous
I
Merci pour les explications !!!<br /> Vais-je avoir le courage de tenter ???<br /> tu n'as pas plutôt un service livraison ???
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité