Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
19 janvier 2013

le retour !

Bientôt quatre mois que je ne suis pas venue ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wouah ! ça craint non ?

Les causes de cet abandon : le boulot ! Eh oui j'ai retrouvé (un peu par hasard) un CDD à temps plein pour 6 mois dans une boite sympa et je suis donc repartie dans un rythme infernal. Plus le temps de poster des news, malgré quelques ouvrages réalisés ça et là pour l'école, les cadeaux, la maison.... 

Du coup ma résolution pour 2013 sera de revenir par ici, c'est déjà un petit pas en avant...

Reprenons là où on s'était arrêté : j'ai enfin pu profiter et m'occuper de mes fleurs cet été (qui est déjà très loin) : de ce fait, on a eu un jardin magnifique rempli de fleurs jusqu'au début de l'automne, je l'avais donc immortalisé grâce à quelques photos que je vous fais partager maintenant, histoire de retrouver un peu de chaleur et de couleur malgré le paysage tout blanc et ce froid glacial qui nous entoure actuellement :

 

 

Composition1

Puis l'automne est arrivé, suivi très vite par l'hiver et... Noel !

A cette occasion, j'ai pu préparé quelques petits personnages pour le marché d'hiver de l'école (totalement inspiré de Pinterest) :

noel 1

noel 2

noel 3

Sans oublier mon ouvrage au crochet, avancé de ci de là, en voiture, le soir devant la télé (photos à venir) .....et toujours quelques petits bracelets pour les filles... 

Et maintenant, autre grand projet en cours, mais chuuut !! pour celui-là, aucune indiscretion avant l'heure, ce sera la surprise totale .... car son destinataire lira certainement ce billet.... 

Voilà voilà, je cours toujours après le temps mais je sais bien que je ne suis pas la seule. Comment faites vous, vous les copinautes pour arriver à poster malgré des emplois du temps chargés ? 

D'ailleurs, en parlant des copinautes, je suis vraiment désolée mais avec les nouvelles fonctionnalités de Canalblog, je me suis apercue que toutes mes inscriptions aux différentes newsletters ont été supprimées : je me réinscris donc au fur et à mesure de mes ballades sur la blogosphère ....!!!

Publicité
Commentaires
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité