Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripouille & Frimousse
Archives
Newsletter
4 mars 2011

Rosalie

Rosalie,    IMGP2175  est ravie !!

(petite poupée ramenée d'un voyage au Sénégal

Elle a enfin de nouveaux voisins  !!

 IMGP2167  IMGP2171

Maman m'a peint un tryptique pour habiller le mur (désespérement tout blanc) de la salle à manger. Et comme ses peintures sont vraiment très belles, je vous fais partager mon trésor :

IMGP2169  IMGP2172

Désormais, y a plus qu'à les accrocher au mur, mais ça c'est une autre histoire...

J'essaye désespéremment de jouer du Djembé pour que mon homme entende mon message mais je crois qu'il est trop loin dans la savane... 

Publicité
Commentaires
P
Pour la prochaine peinture demande à ta maman qu'elle te fasse sur le thème du carnaval,tu auras plus de chance qu'elle soit sur le mur.Lol
Fripouille & Frimousse
Publicité
Fripouille & Frimousse
Publicité